samedi 5 juillet 2008

Ma belle Melody



Melody est arrivée depuis Dimanche dernier et sera avec nous jusqu'au 22 Juillet.
Nous comptons bien en profiter au maximum.
Depuis quelques jours la température est sublime et le soleil au rendez-vous ... que demander de plus ?
On profite du soleil et de la piscine avec les pitous biensur ...

Pixie se remet en forme avec quelques exercices post nataux aquatiques et Sally l'accompagne comme toujours.

Ensuite sêchage sur SON transat ;-))










Accessoirement, nous avons le droit d'accèder à la piscine ;-))



Nous devrions aller faire une journée à La Ronde, un journée rafting et une journée glissades d'eau cette semaine.
Je laisse passer la fin de semaine pour éviter la cohue.

Mais le paysage est bien beau aussi tout près de la maison alors, hier, nous avons décidé d'aller promener dans le bois un peu à l'improviste.








Juste pour voir comment est le paysage en été sur le site ou nous allions faire de la raquette cet hiver avec mon amie Sylvie.


Heum ... mauvaise idée ... guerre aux moustiques et aux taons à qui mieux mieux.
Nous avons donc dû rebrousser chemin assez vite mais c certain on y retourne demain.

Malgré tout quelques photos ont été prises et par le fait même des pages de scrap en perspective mais ... après le 22 ;-)

Je vous les laisse en attendant celles de demain.

Nous avons aussi, cette semaine, été voir du jumping au parc équestre de Blainville.
Cette petite ballade est un incontournable quand Melo est à la maison.

Elle pratique l'équitation depuis maintenant presque 10 ans et c'est une véritable passion que celle des chevaux.
.... Elle ne tient pas du voisin c certain ....





Voilà pour le début de nos vacances.
Pour celles qui le sont aussi, prfitez bien du soleil et pour celles pour qui, les vacances restent à venir ... dites vous que quand nous, mous serons de retour au travail, les vôtres se profileront à grands pas ;-))

11 commentaires:

Unknown a dit…

Il se dégage tellment d'amour dans la première photo!!! J'en ai des frissons!!!

Profites-en au maximum, ce sont de moments qui passent toujours trop vite...

Bonnes vacances!!!

Maryse a dit…

OH! eLLE EST MAGNIFIQUE TA FILLE lOUSTIC!!! COMME LE DIS PALAURIE LA PREMIÈRE PHOTO EST SUBLIME! PROFITE AU MAX DE SA PRÉSENCE, JE SAIS CE QUE SAIS QUE LES DÉPART ET IL FAUT ÊTRE LÀ AU MAXIMUM QUAND ILS SONT PRÈS DE NOUS!!!!
XXXX
MARYSE

Fabienne a dit…

vous êtes fines les filles, mciiii.

Anonyme a dit…

Wow ! Que de belles photos !! Moi aussi j'ai flashé sur ta première photo. Ma belle Loustic, je te souhaite que de beaux moments avec ta fille !! Profite en bien !! ;)

Marry a dit…

je te souhaite des moments de qualité avec ta fille!!! Bien hâte de voir les pages de scrap que ça va donner! Vous êtes trop belles sur la 1re photo!

Anonyme a dit…

Vas faire un petit tour sur mon blog, il y a quelque chose pour qui te concerne !! ;)

Maryse a dit…

Je t'ai laissé quelque chose sur mon blog

Fabienne a dit…

Merci Esther, c super fin d'avoir pense à moi.
Je fais suivre d'ici demain ;-))

Merci aussi Maryse ;-))

Anonyme a dit…

Waow, moi aussi je craque pour tout l'amour et la tendresse qui se dégage de la 1ère photo, profitez bien de ces vacances en famille ! Bizzz

f a dit…

Magnifiques photos! Belles vacances à vous

Claudine a dit…

Elle te ressemble beaucoup ta fille, on sent toute la chaleur maternelle à travers cette belle photo.


Wowwwwwwww

background