samedi 9 août 2008

Mes dernières pages

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait un nouveau message intégralement consacré au scrap.

Alors c'est le temps puisque j'ai fait quelques pages au dernier crop mensuel de Scrapbook Laurentides.

C'est toujours une journée magnifique remplie de fous rires et de belles inspirations.

Cette fois, fatiguée de ma garde de la veille, j'ai juste fait trois page mais j'étais tellement bien entourée !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas jasé avec ma super chum JulieC ... qui trippait enveloppements au chocolat ... t vraiment tellement drôle Ju !
En plus, tes pages ,une fois en route, tout tombe pile poil tout en jasant.
Moi ca me prend toute ma concentration ....

MaryseBianca, nouvellement promue DT, nous a fait le plaisir de nous montrer le début de son projet challenge 10 chipboard.
Quel talent ma belle Maryse !
J'ai été ravie aussi de rencontrer sa petite nouvelle recrue toute discrète.

Et Muscade aussi que je ne connaissais que sur le forum.


Une belle ambiance dynamique comme d'hab !

Les tirages à .50$ ne m'ont pas tellement réussis mais ... mais ... j'ai encore gagné le prix de participation pour la troisième fois en ligne .
Du magnifique crushed velvet et des lettres encollées, des chipboards Maya road, du lettrage.
Sylvie est toujuors tellement généreuse !!
C quasiment gênant mais aussi c tellement super le fun de recevoir tous ces beaux cadeaux .

Donc voici mes dernieres pages faites au crop :

La premiere faite pour le sktech proposé.
J'aime l'effet que donnent les petits rectangles de papier agencés pour la bordure.



Celles-ci ont été faite pour le bingo-moi une page :

J'ai découvert récemment une manière intéressante d'utiliser les paper frills proposée par Marie4poches sur le forum de SL
Je recommencerai c certain.








La seconde du bingo m'a permis d'écouler certains rub on ( ou des ''frotte dessus'' comme dit Fred hihihi)



1 commentaire:

juliec a dit…

bin oui garde donc ca madame la chanceuse a encore gagné lol!!!!

Moi aussi jéééééééé,ai eu bcp de plaisirs, j'en ai toujours en ta compagnie d'ailleurs!!!!
tes pages sont géniales ma chum ta le don de toujours les rendrent spéciales
xxx

background