lundi 10 novembre 2008

Je m'amuse

Comme une petite folle.

Hier, mon amie Julie m'a prêté sa Rebel avec tout son kit de lentilles, flash externe.
Bref tout le nécessaire pour avoir envie de tout photographier.

Alors, meme si le temps ne se prêtait pas aux photos extérieures, je me suis amusée vers 15h à photographier Dexter et Sally dans la lumière de fin de journée avec la lentille 50 mm.
J'en veux une moi ausssssssssssssssi.

La profondeur de champs est vraiment celle que j'aime dans les photos portrait.

Voici qq exemples dont certaines seront scrappées c certain.



















6 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe tes photos, wowwwwww moi aussi un jour je rêve de cet appareil et de prendre des cours de photographie.


J'aime beaucoup la photo dont on voit tous les détails de la petite patte hiiiiiiii

juliec a dit…

hihihi je savais bien que tu t'amuserais

Fabienne a dit…

;-)) oui ca me change les idées

Marry a dit…

Tes photos sont superbe!!! Je trippe sur la patte de Dex....je te jure que la dernière on dirait le profil de ma fille!!! C'est trop hot!

Fabienne a dit…

Merci Marry, je l,aime aussi celle la, je la scrapperai un de ces 4 c certain

Francofun a dit…

Belles photos!!! Coup de coeur pour la patte et le museau... Tu me donnes le goût de sortir mon attirail!!!

background