vendredi 19 juin 2009

Toile




Je suis dans une passe mini album, toile, objets altérés.


C'est ce que je trouve super dans le scrap c'est qu'il est impossible de se lasser.
Quand un aspect devient un peu redondant, zouppp il n'y a qu'à changer de registre tout en continuant à utiliser notre matériel.
J'ai trouvé cette inspiration dans le dernier numero de SE ( page 9)



Au départ : une toile vierge sur laquelle j'ai appliqé du gesso grossièrement mélé à de l'acrylique brun
Le tout étalé de maniere irrégulère à la spatule.
Ensuite, une fois sec, j'ai vaporisé du glimmer mist tiger lily sur un masque de Tim Holtz

2 papiers bobunny altérés :
- déchirés, humidifiés et chiffonnés
- encré à la distress
- étampé avec une étampe note de musique et de l'archival ink noire

La volute chipboard est de chez fancy pants ( fancy flourishes) recouvert de gesso et chauffé au heat gun pour le faire ''popper''
Une fois sec, je l'ai encré avec les memes encres que le papier
Un peu de glimmer mist en ensuite je l'ai recouvert de Utee pour la durabilité et le fini.

Les fleurs prima blanches ont ete encrées avec les memes encres distress.
La branche de fleurs prima a ete ajoutée pour rappeler le jaune de la photo

La photo ( travaillée dans photoshop ) a elle aussi été distressée avec le edge distresser et encrée avec la distress

J'aime le résultat romantique de l'ensemble

1 commentaire:

juliec a dit…

ce cadre est vraiment a tomber sul cul wow mais quel travail, plus ca v plus tu fais des choses géniales , ma chum ta vraiment des doigts de fée!!!!!!!!!!!
xxx

background