mercredi 5 août 2009

ATC

Je viens de recevoir la carte de Maladroite pour l'échange de Juillet qui avait pour thème : les animaux.
Isa a choisi d'exploiter la texture plutot que l'image de l'animal. Je trouve son idée tellement originale.
La peau de serpent avec ces p'tits yeux trognons.
Je craque litteralement pour cette carte.
Dommage qu'elle ne tienne pas de blog perso sinon je vous aurais conseillé vivement d'aller voir ce qu'elle fait car ses idees sont toujours tellement hors du commun, idem pour ses pages.


Une artiste simple, discrete et bourrée de talent.
Merci Isa !






Quant à moi j'ai exploité un peu ma cuttlebug en embossant un morceau de papier alu qui m'a servi de fond.
Le tout sali avec de l'encre noire et un simple ajout d'une petite decoupe de MLYB ( collection St Valentin 2008)
Les consignes étaient de voir sur l'ATC du noir, du rouge, de l'argent et du blanc.

Voilà ce que ca donne :



Aucun commentaire:

background