mardi 22 juin 2010

Combo couleur

Vous cherchez parfois l'inspiration pour créer une page ??
En ce qui me concerne, j'adore me baser sur des combos de couleurs tirés de publicité.
Sur le blog de scrapbook Laurentides vous pourrez trouver ce magnifique combo de couleurs.
Un beau vert tendre et quelques touches de jaune et orange

Voici ce que ca m'a inspiré

4 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

ha wow
mGNIFIQUE
en effet une belle idée lorsue linspiration ny est pas
J'adore tes masques

bonne journée:)

Guylaine Seyer a dit…

ce sont les défis que je trouve les plus difficile :) Mais toi tu t'en sors super bien, ta page est très belle

Francofun a dit…

Superbe! J'adore l'effet des étoiles (masques et pochoirs à la fois)!

Isablabla a dit…

Ohh FAB! Magnifique page et magnifique bébé!!!!!!!!!!!

background