jeudi 27 janvier 2011

Sketch

Bsoin d'un sketch pour starter votre créativité ?



Le forum de Scrapbook laurentides nous propose ce mois ci encore un super beau sktech d'Audrey







Comme moi, vous êtes certainement encore en pleine production sur vos photos de Noel.
Mais si ce n,est pas le cas, ce sktech aux tonalités hivernales pourra tout aussi bien être transposé à la saveur que vous souhaitez en remplacant les flocons par d'autres ornements.

Voici une fois encore Wil.
J'ai longtemps hésité pour mon titre ... le premier qui me venait en tête était : J'aime les boules mais bon ... peut être pas très approprié pour une page de bébé.
Mais je vais suivre le conseil de Joanie et y inclure un journaling caché qui dira : Même à cette époque j'aimais déjà les boules''.


2 commentaires:

Madame Manon a dit…

magnifique page! j'adore les papiers! Il est ou ce sketch et depuis quand? et c'est qui Wil? hihihi

Oward(e) a dit…

MAGNIFIQUE! J'adore!

background