lundi 7 février 2011

Une belle nouvelle pour moi ...

http://lestylemagenta.blogspot.com/

Si vous avez vu le message publié il y a quelques jours, vous vous êtes peut être demandé :
''comment ca, des primeurs Magenta '' ???

En fait j'ai eu ces magnifiques primeurs de mon amie DT Anabelle ( Milianna ) au week end DT de scrapbook Laurentides mais imaginez vous donc que quelques jours plus tard, je recevais un email de Valérie de chez Magenta

... oui oui


Je n'en revenais tout simplement pas.
Voilà qu'elle me proposait de devenir DT pour eux !
Wow quel feeling !!!

Je vous annonce donc officiellement que je ferai partie de leur DT.
Je suis très chanceuse de pouvoir faire partie de cette talentueuse équipe et j'espère être à la hauteur.
En tout cas, je suis motivée et j'ai bien hâte de commencer ;-))

1 commentaire:

Madame Manon a dit…

Bravo mon amie! Contente pour toi!

background