mardi 1 mars 2011

Aime la vie

Pour mon premier projet sur le blog de Magenta, je m'en suis donné à coeur joie avec des produits du kit recu.
Des couleurs pile dans ma palette pour une page aux couleurs du printemps.

un demi chipboard fleur que j'ai recouvert de gesso puis ensuite coloré avec de la craie jaune puis verte pour agencer à mes déco et papiers.
Ensuite quelques étampes dessus en vert également et une bonne couche de utee pour fixer le tout.
La fleur accordéon est faite avec le même papier que le feston sous la photo.



Matériel / Material :
Papier Magenta Collection Gipsy / Magenta Paper Gypsy Collection :
Ingrid - ME234
Pour le feston et la fleur accordéon / For the scallop and the acordion flower
Papier Magenta Collection Printemps Passion / Magenta Paper Printemps Passion Collection :
Branches en fleurs / Branches & Blossoms - ME211
Pour le fond de page / For the layouts background
Chipboard :
Fleur géante Magenta / Magenta giant flower
CB18

1 commentaire:

Genevieve a dit…

Très originale!
J'aime beaucoup.
Félicitations!

background