mardi 27 septembre 2011

Boston Vs Alien

Comme vous le savez surement, chaque mois le blog de Scrapbook Laurentides et son DT vous propose un défi sketch.
Ce mois-ci j'ai choisi un pur style clean and simple mais vous me connaissez n'est ce pas ??
Moi ca commence toujours C&S et ca fini invariablement bien plus que du style épuré.
En voici mon interprétation ...

Pour la petite hitsoire, Pixie ne supporte pas d'être dérangée. Je suis certaine que dans une ancienne vie c'était une vieille grincheuse haissable.
A chaque fois qu'on la ''dérange'' dans sa routine de chien gâté, elle se met à bailler de manière démesurée quasiment à s'en décrocher les machoires.
Sérieux, on jurerait la bouche extensible d'un serpent.
Pour preuve, la premiere photo ( de gauche ) a été prise sur le patio mais quand j'ai voulu la replacer plus à mon goût pour ne pas apercevoir la piscine en arrière plan, ma princesse canine ne l'a pas du tout apprécié.
Ce qui nous donne la photo de droite dans le plus pur style boston contrarié.



Et pour ce qui est du sketch sous forme de carte, voici une de mes premiere carte des fêtes.
Je suis vraiment en retard dans ma production mais que voulez-vous, les journées ne contiennent que 24 h à mon grand désespoir !

4 commentaires:

Stacy a dit…

Ta page est très jolie et j'ai beaucoup ta carte, tout à fait mon genre! Qu'as-tu pris pour faire la neige et le doudou de la tuque?

Stacy a dit…

Le liquide appliqué blanc, est-ce que c'est un espèce de crayon et plus on attend avant de le chauffer au fer à embosser, plus les particules sont fines? Si oui, je sais ce que c'est, mais il n'y en a jamais lorsque je veux m'en procurer... Merci pour l'info!

Francofun a dit…

Encore des merveilles!!!
Et Pixie est adorable malgré son sale caractère!

Magali a dit…

Hihi, cette page m'a donné envie de retrouver les photos de Dex! :) Quant à Pixie, elle a le caractère de ma chatte!!

background