mercredi 16 mai 2012

Monochrome sur le blog Magenta

Pour ce défi 20eme anniversaire de Magenta, nous vous proposons de créer en monochrome.
Pour ma part j'ai choisi le brun puisque les papiers color me softly - arome boisé - est l'un de mes préféré.


N'hésitez pas à venir nous visiter : ICI

Voici ma création :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Fabienne, j'adore cette carte!!! Est-ce que c'est des étampes ton lettrage? c'est Magnifique, à chaque fois que je visite ton blog je me dis qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement!!! :-)
Guylou
xx

Fabienne a dit…

Merci Guylaine ;-)
La carte est 100 % Magenta ( etampes de texte et de fleurs, papier de fond et carton ondulé )
Ce serait le fun de te revoir dans un crop ... justement la boutique déménage pour plus grand ... tu devrais venir nous voir ;-))))
A bientot xxx

Francofun a dit…

Une très belle carte... tu as un style très raffiné!

background