lundi 18 mars 2013

Scraplift du mois


Ce mois ci sur le blog de SL, Vivi nous demandais de réaliser un scraplift d'une magnifique page de Johanne.
La contrainte du mois était d'utiliser deux photos.
Donc, fidèle à l'original qui met en valeur un superbe chat, j'ai fait la même chose avec mon beau Dexter baboune.
Non mais avez vous vu la bette ?


4 commentaires:

Momo1 a dit…

Ho wow j'adore ta page...et qu'elle belle bête!!

f a dit…

Il est trop beau ce chien!

Oward(e) a dit…

Je craque!!!

maxivie22 a dit…

Bonjour, Je m’appelle Sandrine VACHON et je travaille pour les revues Passion Scrapbooking, Passion Cartes Créatives et l’Atelier Déco & Créations. Dans l’objectif d’un nouveau design pour l’article « Les news du net », j’envisage d’y mettre l’adresse de ton blog. Accepterais-tu ? Cet article consisterait à y développer ton blog sur un petit article avec quelques images de tes créations, l’adresse de ton blog et son contenu. http://uneviedeloustic.blogspot.fr/ J’espère avoir une réponse positive de ta part. Cordialement. Sandrine VACHON stampenjoy@gmail.com

background