vendredi 27 juin 2008

1 mois et tout ronds !

Je ne résiste pas à vous mettre ici les deux dernières photos de mes boulis d'Amour.

Je n'ai pas vraiment le temps de composer un joli messge d'accompagnement mais je le ferai d'ici peu pour vous expliquer leur évolution qui est vraiment spectaculaire.

C'est fou le développement en 1 mois !

Je vous laisse les admirer car ce sont de vraies petites beautés de la nature.

Monsieur Dexter à l'air bien grognon mais en fait, sous ses airs de gros dur, c'est un gros dodu peureux

Et Maguy, la petite coquine, toujours prête à explorer son nouveau monde à l'extérieur de la caisse

7 commentaires:

Marry a dit…

Je me trompe tu, ou Dexter est vraiment noir et blanc et Maguy est plutôt Tigrée! Trooooooooooop Mignon! Je suis en amour ben raide,crime binne, c'est toujours ben des chiens, mais je capote vraiment!

Anonyme a dit…

J'ai tout simplement envie de te les voler.

Fabienne a dit…

Oui Marry c exact.
Maguy a du bringé en masse sur tout le pelage et Dex est pratiquement tout noir et blanc comme son magnifique Papa Chopin.
Pourtant Pixie a très peu de bringé.
Parfois la génétique est bizarre mais ca donne une robe super belle pour la petite cocotte.

Marry a dit…

Oui!!! Ma fille est pas mal bringé...ça lui donne du style! hihih! Mais je trouve ça vraiment jolie quand c'est noir et blanc aussi! Faque sont mignons tout les 2!

Francofun a dit…

Oh qu'ils ont changé!!! Ils sont vraiment trop beaux!!!

Anonyme a dit…

Oh Loustic... Ils sont tellement mais tellement mais tellement beaux !! Croquable !!!! Tu es vraiment chanceuse de pouvoir cotoyer tout ces petites merveilles !

Claudine a dit…

Trop beaux, j'adore leurs noms.

background