mercredi 18 juin 2008

Mes 2 Zamours de boulis

Voici les 2 zamours enfin photographiés en dehors de leur ''maison'' , les yeux bien ouverts
Ils ont aujhui mercredi : 19 jours

Voici DEXTER




et MAGUY



Enfin ce sont les noms que nous leur avons trouvé en attendant de prendre ''the'' décision

;-))

7 commentaires:

Marry a dit…

J'capote...sont trop beau!!! Ben j'te propose un deal...garde en un et je prends l'autre!! hihihi! Pas de farce je craque ben raide!

Francofun a dit…

Ils sont tellement mignons... Ne pas avoir d'allergies, je serais bien tentée d'adopter!!!

juliec a dit…

the décision lol comme si elle était pas déja prise ahahahahah
sont tellement beau j,ai peur d'aller les voir pis de les voler...
a bientôt
j'm,ennuie là!!!!!
xxxx

Anonyme a dit…

http://scrapesteralda.over-blog.com/article-20621363.html

un petit défi ?

Claudine a dit…

Ils sont trop mignons

Anonyme a dit…

ils se ressemblent ...juste quelques différence de taches sur le nez...ils sont magnifiques

Fabienne a dit…

Oui ils se ressemblent Mireille mais le mâle est vraiment mais vraiment plus gros ...
A force d'etre toujours pendus aux têtines de Pixie !!

background