mardi 14 octobre 2008

Pour le plaisir de prendre des photos

A défaut d'avoir pu aller prendre des photos aux chutes Wilson hier, je me suis rabattue ce soir en revenant du travail sur le chemin de la riviere du Nord à deux pas de chez moi pour profiter de la belle lunière du jour déclinant.





Il faut que je me pratique un peu à appliquer les techniques si je veux ne pas avoir l'air trop poche au prochain cours de photo.

L'utilisation du trépied pour donner l'effet flou uniquement à l'eau de la cascade :





La lumière et l'ombrage :




La profndeur de champs :






La chance de tomber sur un beau monarque justement là :



Et celle là juste pour la grosse baboune molle de Dexter ;-)


3 commentaires:

Francofun a dit…

Woooooooooooooooooooow!!! Coup de coeur pour les deux photos des petites cascades!!! J'aime ça!!!

juliec a dit…

ouin bin tu t'en viens pas mal bonne ma chum va falloir que tu em donnes des cours!!!

Marry a dit…

Wow!! tes photos sont superbes!!!! Je veux suivre des cours moi aussi!!!!

Mention spéciale a Dex....yé trop beau!!!!

background