mercredi 29 octobre 2008

week end Scrapbook Laurentides à Saint Donat : un week end d'enfer







Voilà, c'est fini !!!

Après avoir attendu tous ces mois, les 3 jours de la fin de semaine de scrap en folie sont déja terminés.

Le stock emporté était démesuré mais le syndrome du ''on ne sait jamais '' a été le plus fort.





Nous étions +- 90 filles à partager la même passion du scrapbooking.
Toute l'organisation était parfaite pour que chacune y retrouve sont compte.
Sylvie et les filles du Design team nous ont gâté.

De nombreux prix, des jeux, des challenges, ...





Bref de quoi ne pas avoir une minute de répis et un maximum de fun.

Notre Momo qui voit les participantes du jeu du banquier SL être refusées et par le fait meme voit augmenter ses chances de gagner le prochain week end octobre 2009.





Explosion de joie lorsque le verdict final est tombé :





Sylvie, enfin rassurée de voir que tout se déroule bien





Nous avons eu bien du fun au condo également.

Nous étions 6 : JulieC, Natsi, Caoru, Helene White, pelouzze et moi.

Notre barmaid Julie n'a rien oublié de son jeune temps et nous en a fait boire des sweet et des sours


Oufff ca décoiffe ca !!




Je ne mettrai pas ici de photos compromettante mais ce n'est pas l'envie qui manque ;-)

Ok la levée du corps a été un peu ardue le samedi, le dimanche, le lundi aussi.
Hehehe pas facile de prendre de l'âge ;-)










Natsi:




Daneji et Julie




Ici au souper du Samedi avec Daneji, Helene et JulieC



6 commentaires:

Francofun a dit…

Super week-end, on dirait bien!! Je serai de la partie en avril!!!

Daneji a dit…

Fab, j'adore tes 2 photos d'extérieur et la photo de Julie et moi. Peux-tu me les envoyer???

bisous,
xxx

Maryse a dit…

Wow magnifique photo Fabienne! C'était cool de partager tout ce temps avec vous! Je suis contente de vous connaître!
xxx

Fabienne a dit…

vraiment un superbe week end, j'ai hâte de pouvoir recommencer.
Ta compagnie est vraiment inspirante Maryse, c'était super

Les photos sont envoyées Danielle ;-)

Claudine a dit…

Les photos sont débiles, mausus que vous m'avez manqué. J'aurais tellement y être avec vous.

Momo est super contente d'avoir gagné. Es-tu merdeuse à ton goût. Je lui ai dit de prendre des billes de loterie.

Fabienne a dit…

Je suis tellement contente pour elle Claudine, c un merveilleux cadeau.

background