vendredi 6 février 2009

Tag Scrapzine




Voici la Tag de scrapzine pour le mois de Fevrier.


Merci à JulieC et Franco qui me l'ont envoyée






1) Le trait principal de mon caractère : Impulsive (J'ai fait bien des choses sur un coup de tête mais on dirait qu'avec l'âge ca s'améliore ... ca doit être comme le bon vin !)


2) La qualité que je désire chez les hommes : humour


3) La qualité que je préfère chez une femme : Sincérité


4) Mon principal défaut : Impulsive ( c dire comment je travaille là dessus)


5) Ma principale qualité : générosité


6) Mon occupation préférée : scrap, raquette, jardinage


7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : sushis


8) Mes mots favoris : Purée de punaise ! Dans ce temps là ca va bien mal !!


hihihi suis certaine que celle là je vous l'apprends ( version soft d'un gros juron de ma belgique natale)


9) Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie


10) Un rêve : gagner au loto ( pas original mais mausus que ce serait le fun !!)





Je refile la tag à:





JulieC mais je suis arrivée trop tard la tag lui avait deja été adressée
Claudine
Esteralda
Dandy
Eve

Aucun commentaire:

background