vendredi 27 février 2009

Un bijou magnifique et unique

J'ai recu aujhourd'hui le bijou que j'ai commandé à Francofun .




Cette fille a des doigts en or et une imagination sans limite pour tout ce qui est artisanat.

Elle fait entr'autre du scrapbooking mais surtout elle est chalumiste c'est à dire qu'elle crée des perles de verre qui sont ensuite montées en bijoux.


J'ai eu envie de m'offrir un bijou unique.


Quoi de plus plaisant que de porter un bijou que l'on sait unique et qui attirera le regard.
Ce sera le cas de celui ci par sa finesse et son look tout à fait original.


Il s'agit d'une perle de verre ( goutte cravate je crois) travaillée et montée en pendentif aux accents d'orange, de bleu, de vert.

C'est une pure merveille !!!
Vraiment très féminin.


Une magnifique idée de cadeau à une personne qui vous est chère pour un prix tellement abordable que ce serait fou de s'en passer.


Si vous voulez vous en procurer une, rien de plus simple, laissez lui un mot sur son blog francofun ou sur le forum de scrapbook laurentides au meme nom

Merci 1000 fois Franco pour cette création.

4 commentaires:

Maryse a dit…

Elle a effectivement des doigts de fée! il est magnifique!!!
Ton blog est superbe loustic!!
et coup de coeur pour tes ATC!
Bisous à toi
xxxx
maryse

Claudine a dit…

De toute beauté

Francofun a dit…

Merci Loustic! Je suis contente que tu l'aimes, ce bijou!

Joséphine a dit…

Il est très beau ce bijou!

background