lundi 30 mars 2009

Pouetttt Scrapbook Extra

De quelle manière peut-on terminer une journée pluvieuse et grise ??

J'ai passé une journée assez difficile au bloc aujourd'hui.
Fatiguée d'avoir dû aller travailler cette nuit pour une urgence et une série de petits évênements plates tout au long de la journée ont rendus la journée assez ordinaire.
Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un @ de Marie-Josée Morin ( de Scrapbook Extra) me disant qu'une page soumise a été retenue pour publication dans le prochain numéro du magazine !!!

Me voici redynamisée :D

Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de pages pour cette soumission mais je l'ai faite au feeling, sans sketch préétablit en me basant juste sur le thème : lilas.
Je l'aime beaucoup.
Un petit élément retenu d'une des pages de Francofun s'y trouve.

.... à suivre en Aout ;-)

Aucun commentaire:

background