dimanche 29 mars 2009

Voici le retour printanier de la Tag de scrapzine.
Merci à Marry d'avoir pensé à moi .
Allez jeter un oeil sur son blog, elle a fabriqué de magnifiques petits zozios de Paques en recouvrant des oeufs avec des fleurs Prima
C de toute beauté !!




Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

1) Ton juron préféré en voiture : Purée de punaise .... version soft de putain de merde ;-)

2) La dernière fois que tu as trop bu : Au week end Scrapbook Laurentides à St Donat mais c pas d'ma faute ..... C JulieC qui m'a tordu les 2 bras pour que je boive comme un trou.
Non mais sérieusement Julie fait des mausus de shooters qui se boivent comme du p'tit lait.
J'ai dejà hâte au suivant

3) Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Oups.....c'est le temps que je fasse mon coming out! J'ai jamais écouté Sex and the city!....

4) Tu pourrais y passer des heures : Dans ma scraproom ! Et disons que J'Y passe des heures.

5) Ta phrase fétiche : Si tu craches en l'air ca finit inévitablement par te retomber dans la face ....

6) À ton souper idéal tu réunis : mes amis (es), un repas ou tout le monde contribue et de la bonne musique

7) Un petit creux dans la nuit, tu manges : du fromage mais c rare quand meme.
Vu que dans les premiers mois de mon arrivée au Canada j'ai découvert le beurre de peanut.
J'etais rendue au bout de 6 mois à me lever la nuit pour me faire griller une toast, beurre, beurre de peanut et banane.
Ca 6 mois d'affilée et j'ai pris 12 lbs ( que j'ai toujours d'ailleurs !!) dans ma premiere annee de residence au Quebec
Alors mettons que les fringales dans la nuit j'essaye de les controler ;-))

En mode, tu capotes pour : les portes-feuilles !
Pourtant c pas que j'ai bcp de $$ à mettre dedans mais j'aime bien magaziner ce genre de bebelles.

En boucle dans mon Ipod : Pas dans mon Ipod ( because je n'en ai pas ) mais j'écoute bcp Katie Melua quand je scrappe

Et maintenant je passe la tag à:

- JulieC
- Esteralda
- Claudine
- MaryseBianca
- Annelabanane




-

1 commentaire:

Marry a dit…

Bien contente que tu es répondu à la tag, ton scraplift du sketch de Ladybird est super!

Merci pour le compliment sur les p'tits zozios!

background