dimanche 4 octobre 2009

Page non retenue

Voici une page non retenue pour le prochain Scrapbook Extra hivernal dans la categorie ''culturel ''

J'ai vraiment été choyée lors de cette soumission puisuqe 2 pages et une carte ont été choisies pour publication.
Mon meilleur à date et j'en suis pas mal contente ;-))

Cette page je l'aime bien et j'ai eu bcp de plaisr à jouer avec les couleurs pour s'harmoniser avec les personnages de la photo.

Il s'agit en fait d'une photo prise par ma fille lors de son voyage en Equateur en Avril dernier.
Pas mal drôle de promener son cochon hein ??
Comme quoi tout est question de culture.

La bas ils elevent les cochons d'inde comme ici on eleve les cailles.
Rotis à la broche il parait que c délicieux .... aux dires de ma fille qui, elle meme très très difficile sur la nourriture donc j'imagine que ca doit etre bon ( pas mal semblable au lapin parait il ).



Aucun commentaire:

background