lundi 9 novembre 2009

Finale LGB : ma page

Voici le résultat de mes élucubrations girly pour la finale du concours LGB.
Le mandat etait de faire une page girly à gogo ce qui, par definition, m'a encore une fois fait sortir de ma zone de confort.
Dans toutes les etapes de ce concours, ce que j'ai aimé c'est justement d'utiliser des éléments différents, de faire fonctionner mes cellules créatives pour répondre aux défis.
J'aime les pages colorées et vives mais j'utilise peu de brillants, de glitter.
Alors pour le mandat girly j'y ai été à coeur joie pour donner à ma page l'effet souhaité.





- fond scenic route poinconné sur le bord avec une perforatrice
- papier kaiser craft
- transparents fancy pants glitter
- glimmer mist cranneberry
- perfect medium + perfect pearl + paillettes mauves ( sous le treillis blanc ) sur plaque die cut de spellbinder circles
- fleurs prima caboodles peintes avec du shimmerz et de l'aquarelle metallisée
- centres de fleur bling prima
- pierres strass roses kaiser craft
- lettrage thickers
- feutrine dans le centre des fleurs jaunes + stickel
- formes de chipboard SEI
- rubans
- papillon et perles magasin d'escompte
- fil métallique vert 14G travaillé en volute
- epingles feuille Maya road

On voulait du bling bling on a eu du bling bling !!!

1 commentaire:

Isablabla a dit…

OHHH Quelle belle page... tu excelles dans le girly girl...! c'est de toute beauté... tu es vraiment bonne!

background