lundi 16 novembre 2009

Mes pages du crop en ligne

Voilà le crop en ligne de Scrapbook Laurentides est maintenant terminé.
5 jours de scrap intensif et beaucoup de plaisir à suivre les défis et l'interprétation que chacune en fait.


Pour ma part j'avais proposé :

- 1 défi page ou il fallait intégrer du bois sous quelque forme que ce soit.

Sur mon exemple j'ai fabriqué un cadre en imitation bois avec de la distress, j'y ai ajouté un petit bouquet de bois et fleur déniché au magasin d'escompte, et un transparent Hambly pour la notion de bois.


Je me suis amusee egalement à fabriquer une fleur avec le papier Rose moka pour qu'elle soit parfaitement agencée














- 1 défi ATC ou je demandais de voir un signe de météo

J'ai choisi de représenter la neige avec du liquide appliqué.
Comme mon fonc a ete fait sur du papier photo et ne pouvait donc pas etre chauffé au heat gun j'ai recouvert mon ATC d'un acétate pour imprimante laser qui lui résiste à la chaleur.
Cette couche supplémentaire donne un petit aspect en relief supplémentaire à la neige







- 1 Make and take : 1 joli petit photophore extremement facile à faire et qui peut avoir des allures festives / vintage / enfantin
Bref tous les look lui vont bien.
Attention un lampion electrique se trouve à l'interieur et non une vraie chandelle !!

















Les pages faites pour rencontrer les defis des autres DT ont été moins nombreuses que je souhaitais mais je suis quand meme contente de ma production.

Le défi de Djoudjou ( fond coloré et le reste en NB )





Le défi de Franco ( la gourmandise )






Le défi 30 minutes





Le défi de Vero76 ou il ne fallait utiliser qu'un seul papier pour le fond :








Le défi de mariemily avec son magnifique sketch que je me promet de refaire encore tellement il est inspirant









Le défi de Badbarbie lancé aux DT
Il fallait utiliser les elements par 3

ici j'ai chosi :
- 3 tas de 3 fleurs
- 3 morceaux de feutrine
- 3 morceau de bordure bazzil
- 3 agraphes mais on n'en voit que 2 hihihi
- 3 E et 3 P
- 3 papillons
- 3 tours de corde


Aucun commentaire:

background