vendredi 22 octobre 2010

Défi pub

Nous voici de nouveau avec un défi pub proposé par Vero85 sur le blog de Scrapbook laurentides.
Ce mois ci une pub, qui de prime abord ne m'inspirait pas vraiment .
Moi qui suis plus en rondeurs et courbes pour mes pages, j'avoue que l,aspect très graphique m'a un peu bloqué.
Mais, après y avoir pensé, j'ai eu un flash.
J'ai découpé des languettes de papier dans une feuille d'ordi et m'en suis servie comme masque afin de recréer les stripes du bar code.
De la peinture acrylique en mini mister et une retaille de papier vert lime et le tour est joué.
C'est le fun de sortir de sa zone de confort parfois.




3 commentaires:

Isablabla a dit…

AHHH C'était ça! C'est magnifique!

Je t'avais vu travailler cette page!

Le rendu final est absolument magnifique!

Fabienne a dit…

merciiiii Isa
Hihihi Oui Vero nous a fait travailler pas mal fort cette fois ci aussi ;-))

Magali a dit…

Superbe!!!!!!!! Je trouve vraiment l'idée très originale d'avoir créé un masque personnalisé!

background