mardi 7 juin 2011

Se salir le doigts

Voilà bien longtemps que je ne m'étais plus salie les doigts en faisant du scrap.

Certes je suis incapable d'encrer des papiers sans me beurrer les mains et même parfois la face mais en ce qui concerne le mixed media, je dois dire que ca fesait un méchant bout de temps que je ne l'avais plus expérimenté.

En feuilletant une revue ce week end, l'inspiration m'est venue.

Du carton aquarelle, du gesso, une carte de fidélité comme spatule et hop mon fond de page était crée.

Pour ajouter du relief, quelques endroit de pâte à craqueler puis quelques déco trouvées ici et là sur mon bureau.

Un jeu d'acryliques diluées appliquées au doigt ajoutent quelques touches de couleur à l'ensemble.

J'en ai vraiment mis partout et je suis dûe pour un lavage complet de ma place de travail mais j'aime ma page.



3 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Vraiment très belle, tu as bien fait de te salir les doigts. J'adore

Francofun a dit…

wow... quelle douceur... magnifique Fab... Ton fond est à couper le souffle! Un grand coup de coeur pour moi!

Fabienne a dit…

Merci les filles
Jo, tu peux meme pas imaginer comment ton commentaire me fait un beau velour !!!!!

background