mercredi 29 juin 2011

Une carte en papier ciré

Récemment j'ai appris queTim Holtz avait mis sur le marché de la glassine.
En fait ce papier est vraiment fabuleux et ressemble un peu à du papier ciré.
N'ayant pas le temps de passer à la boutique pour me procurer de la glassine, j'ai décidé de faire un essai avec du simple papier ciré de cuisine.
Et bien le résultat est pas mal cool.
Rien de plus simple : deux feuillets de papier ciré, encrer une des deux surfaces et ensuite passer dans un cartable à gaufrer.

Biensur ca ne vaut pas le matériel TH mais je trouve le fini assez intéressant.
Voici ce que ca donne :

Ma carte du crop boutique de Juin




Celle du crop en ligne qui débute aujourd'hui : une carte au fond multicolore




1 commentaire:

Francofun a dit…

L'effet est magnifique!!! J'adore!!!
Quelle belle idée!

background