jeudi 22 décembre 2011

2 dernieres cartes de Noel .... les autres l'année prochaine ;-))

A deux jours de Noel, je pense que je peux arrêter de faire des cartes de Noel alors les voici :

La premiere pour le blog de Karmascrap et la seconde pour le plaisir ... et aussi pour passer les innnnnnnnombrables ornements que j'ai acheté.
Une chance que Noel reste Noel d'année en année. Je suis équipée pour au moins trois ans consécutifs mais me connaissant je ne pourrai pas plus résister aux nouveautés en 2012 qu'en 2011 ...




5 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

WOWW Elles sont superbes
Coup de coeur pour la 2e.

Joyeuses Fêtes!

Stacy a dit…

Décidément, tes cartes sont toutes sublimes, crées avec beaucoup d'attention et de détails...

Joyeux Noël et Bonne Année 2012!

Fabienne a dit…

Merci les filles ;-)

clairegc a dit…

Vraiment très chouette tes cartes j'ai un gros faible pour la carte bleu!! J'aime beaucoup BRAVO!!!

A très bientot j'espère
Bonnes fêtes de fin d'année

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

Liberty a dit…

Joyeux Noël, tes cartes sont superbes.

background