mercredi 14 décembre 2011

La journée du coucou



J'aurais aimé pouvoir la commencer plus tôt en journée mais qu'à cela ne tienne, je m'y lance de ce pas comme à tous les soirs.
Mon moment détente et inspiration.
Merci merci à tous ceux et celles qui me lisent quotidiennement, à l'occasion et aussi ceux qui passent par hasard.
La journée du coucou c'est aussi pour moi l'occasion de dire à tous les bloggeurs et bloggeuses qui partagent leurs inspiration un énorme merci pour ce partage.
Un coucou spécial à une bloggeuse qui reste dans nos coeurs malgré sa disparition bien trop précoce :
coucou Mam'zelle Boo !

5 commentaires:

Magali a dit…

Coucou ma belle!! J'ai trop trop hâte de te revoir! Toujours l'idée à laquelle personne n'avait pensé, toujours la pensée qui fait du bien... ton message en est la preuve! ;)

Genevieve a dit…

Un petit coucou pour te dire que c'est toujours un bonheur de venir sur ton blog....on y découvre des petites merveilles!!
Félicitations et merci pour ce partage!

Maryse a dit…

Coucou!! Merci pour ton coucou!!! J'ai bien hâte de créer en ta compagnie, tout ça me manque beaucoup...
XXX

Audrey a dit…

Coucou ma belle amie. J'adore tes créations mais ce que j'aime le plus c'est lorsqu'on est ensemble pour cropper! Merci pour ton amitié!

Bisou!

Maman de Boo a dit…

Je me joins à Mam'zelle Boo pour te faire aussi un p'tit coucou et un gros Kalin (avec un K) ... même avec un peu de retard!

Maman de Boo

background