jeudi 29 mai 2008

Bientôt là

Je prends quelques minutes pour venir vous tenir au courant de la grossesse de Pixie ....
Quand je suis rentrée ce soir du travail vers 16h, elle errait comme une âme en peine dans la maison, avait viré à l'envers sa caisse, mon lit et le sofa en bas.
Déjà ce matin, mon chum me disait qu'elle respirait fort et que les boulis formaient des vagues quasiment épeurantes sur la peau de son ventre.
Cet après midi, la température a baissé de 1C donc ce sera pour les prochaines 24h maximum.
Au moment ou j'écris elle gémit, fait le passe passe entre sa caisse et moi.
Je pense donc que la soirée et nuit vont être chargés d'émotions !
A venir les photos des petits boulis j'espère tous en santé et de l'heureuse maman elle aussi je l'espère en santé.

........ suite au prochain épisode .......

3 commentaires:

juliec a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaa enfin des nouvelles jme peut pu moi la la!!!!
tiens moi vite au courant
bisous
xxx

ps elle va accoucher dans ton lit hehe chu sure, elle vire tout a l'envers car elle n'est pas capable grimper sur ton matelas hihi

Marry a dit…

Yyyyyyyyyyyyyyy ça s'en vient!!! J'espère que tout va bien aller..car je me fis sur elle pour savoir si je me risque à faire accoupler la mienne hihihi! Bon ben bonne veillée!!! Elle risque d'être longue!
Bien hâte d'avoir d'autres nouvelles!

Francofun a dit…

C'est excitant ça... J'espère que tout se passera bien!

background