mardi 20 mai 2008

Les paris sont ouverts

Après avoir discuté avec bon nombre de propriétaires ayant eu une portée de chiots, je crains un peu pour l'intégrité de ma literie car la majorité m'ont affirmé qu' au jour J, Madame se fait un nid là ou ca LUI tente et non là ou c'est prévu !
Et comme je ne peux me résoudre à l'enfermer dans sa caisse et bien nous verrons si Pixie fait mentir la règle.





La caisse de mise bas parait somme toute bien confortable mais ... hum ... surement bien moins qu'un bon lit douillet.

Pourtant dans cette belle caisse il y a une doudou super confo avec, par dessous la caisse, une belle couverture chauffante !!

Non mais que rêver de mieux dans une vie de chien ??
Ben un lit pardis, un vrai de vrai


Alors d'ici quelques jours ... verdict

3 commentaires:

juliec a dit…

euh bin moi perso je prendrais la caisse chauffée mais je pense que je prend un pari sur ton lit a toi hihi sans farce se couche t'elle souvent dans sa caisse????

Marry a dit…

Je veux pas te décourager, mais le caniche de ma maman avait accouché dans MON lit...pas celui de mon frère, pas celui de mes parent...le mien!!!ET qui est ce qui avait une belle literie toute blanche que je venais de payer les yeux de la tête!!! GrrrRRr!

Tiens ta porte de chambre fermé...bien que ça caisse est vraiment bien faite!!!

Fabienne a dit…

hihi le verdict approche à grand pas ;-)

background