lundi 5 mai 2008

Crop mensuel : la grosse boulasse !!





Et oui, la grosse boulasse m'a collé à la peau durant la journée de crop à la boutique de Scrapbook Laurentides.

J'ai passé une journée magnifique en très bonne compagnie.


Depuis que j'ai tenté l'expérience il y a 3 mois, je suis ravie de retrouver mes scropines à LA table chanceuse.


Juliec toujours pleine d'entrain et de réparties savoureuses ... que tu me fais rire ma chum !

Puis toujours prête à relever de nouveaux défis ... même celui de gouter à du brocoli dans la fondue au chocolat.


Je te crois sur parole quand tu nous dit que c'est bien bon ....







Daneji et Jobine tranquilles, drôles et toujours présentes.



Et d'autres scropines bien le fun :

Marysebianca et .... Roxane : fière supporter des Canadiens (hum mes tympans s'en souviennent encore hihihi).
Djouly, une nouvelle venue parmis nous qui m'a tellement impressionné par son talent.
J'ai hâte de voir ses pages, c tellement beau !!

Une équipe DT du tonnerre, bref une journée à penser à moi, avec des filles super, que demander de plus.

J'ai été super productive cette fois-ci, l'ambiance du crop me donne de la rapidité.
C'est certain que les mêmes pages faites à la maison auraient été bien différentes car on place un p'tit quelquechose là, on en retire ici et voilà qu'on brette pendant 3 jours.

Au crop, c l'inspiration à son état brut en ce qui me concerne.
Mais ca c'est sans compter la boulasse qui me collait dessus lors des tirages de prix.
Déjà lors des tirages des billets à .50$, notre table a rafflé quasiment la moitié des prix à elle toute seule.
Pour ma part, pas trop hot dans ce domaine mais alors là c,est revenu en titi lors des gros tirages .
Sylvie, la propriétaire de Scrapbook laurentides est d'une générosité incroyable lorsqu'elle confectionne les ensembles de prix.
J'ai gagné lors du dernier crop de Mars, un album corduroy splendide qui abrite mes pages dédiées à ma fille.
Et ce mois-ci je récidive avec le super prix de participation .
Le tout contenant des lettrages à profusion thickers, chipboard, ... mais aussi des étampes acryliques, un kit complet de chipbioard fancy flourish , des bling woowwww
En quittant, je pige un ticket de participation et je gagne une pochette de thickers !
Mais ce n'est pas tout : le lendemain je vois sur le forum que j'ai en plus gagné le super prix de 100 $ offert par la boutique à l'occasion de la journée internationnale du scrapbooking.
J'ai tellement hâte d,aller le chercher mercredi !!!



2 commentaires:

juliec a dit…

une chanceuse tu dis ouin le mot est faible hihi au prochain crop je m'assied sur toi!!!!!
xxx

Daneji a dit…

moissi moissi... ;-)

background