vendredi 2 janvier 2009

Armés de carottes

Après un arret de quelques minutes à la petite chute toute proche, nous sommes allé retrouver les chevreuils impatients de passer à table ...



Cette fois, notre petite randonnée nous a amené voir les chevreuils armés d'un sac de carottes.
Et la tactique a été intéressante.

Voici pour preuve :








Trop mignon ce petit bout de langue qui dépasse, comme si elle salivait juste en voyant la caroote.










C'est assez proche ca !!




6 commentaires:

juliec a dit…

wow ma chum ta bannière est super belle!!!
dis donc ils sont pas farouches ces chevreuils la!!!!!! chanceuse ce sont tellement de belles bêtes..

Anonyme a dit…

Aouhouuuu, trop belles et mignonnes ces photos. T'en a de la chance d'avoir des animaux de la forêt pas farouches. Merci de nous le faire partager.
bizzz

Claudine a dit…

Chanceuse, ils sont magnifiques.


Wowwwww ta bannière est vraiment belle je trouve.

Anonyme a dit…

Wouahhh, quel bonheur de pouvoir les approcher d'aussi près!!!

Fabienne a dit…

Ouiiii c'est quasiment aussi surprenant de voir ces betes aussi proche de moi que de savoir que j'ai reussi à sortir mon chum 3 fois faire de la raquette cette semaine !!!!
Et en plus sans forcer, il adore ca !!
Youpiiiii

Anonyme a dit…

trop trop belles ces photos et quelle chance tu as eu d'approcher d'aussi prêt ces magnifiques petites bêtes
merci de nous faire partager

background