mercredi 21 janvier 2009

ATC : suite


Hiver :

Pour continuer la série d'ATC pour l'échange sur Scrapbook Laurentides , je poursuis avec le métal à repousser.







Cette fois je m'en suis servie comme fond de carte, replié à la manière d'un papier de scrap pour lui donner un aspect rustique.
Ensuite j'ai simplement passé mon tampon de stazon noir dessus pour l'altérer.
1 peel off flocon Magenta
2 ghost shapes de Heidi Swapp ''snowflakes'' encrés avec du mixative silver de ranger car je ne voulais pas nécessairement conserver l'aspect transparent mais plutot l'agencer avec le fond.
Ces 2 ghost ont ete ensuite recouvert de stickels frosté.




La clé c'est l'Amour :



Pour expérimenter nouvelle technique du jour de Francofun sur le blog de SL, j'ai décidé de réaliser le fond de mon ATC avec des perfect pearls.

La technique se trouve ici

La couleur choisie est ''interference red'' qui me donne un petit rose vieillot
J'ai ensuite étampé et embossé en noir une volute (étampe Bobuny)
Puis j'y ai ajouté une clé embossée rouge + Utee pour donner du volume.
Un morceau de dentelle discret vient ajouter un peu de douceur à la carte.

















6 commentaires:

Francofun a dit…

Loustic, je suis en amour avec la carte Hiver! Je l'aiiiiiiiiiiime!

Super que tu aies expérimenté le technique de la peinture avec la perfect pearl... Qu'en dis-tu?

Fabienne a dit…

J'aime ca mais pas autant que les encres à l'alcool ;-))
Mais ca fait une belle alternative aux glimmer mist.
La prochaine fois, je l'essayerai de maniere + concentree pour en faire un fond de page avec un mask je crois.

Pour la carte hiver elle donne un bel effet.
C une belle matiere à travailler.
Ma feuille va vite y passer ...
Hon non je vais devoir retourner en acheter .... c'est y pas malheureux ca !!!

Pouahhhh

Esteralda a dit…

Wow !! Je suis bouche-bée vraiment... Tes cartes sont vraiment très belles.. et comme franco j'ai un gros faible pour Hiver !!! Wow et rewow !! ;)

Maryse a dit…

Oh j'aime tellement la carte hiver!!!!!!WOWWWW!!!!!

Guylaine Seyer a dit…

ouh lalala c'est toute une belle production ca! wow

Fabienne a dit…

mci pour ces beaux commentaires ;-)

background