mercredi 13 mai 2009

ATC PRINTEMPS

Dans le cadre d'un échange mensuel sur AS, je devais faire 2 cartes sur le thème du printemps.
Deux styles bien différents mais je les aime bien.
J'espère qu'elles plairont à leur destinataires respectifs.

Pour celle ci un fond en tissus collant de Love Elsie
Etampes papillon de LG brushes sur le tissus mais aussi sur un transparent ensuite découpé et placé par dessus pour le volume.
Quelques pierres de Kaiser craft et le tour est joué









Celle ci a ete faite à partir de l'endos découpé de l'emballage de rub on MLYB que je trouvais trop joli pour jeter.
Le fond est tout simplement fait de peinture acrylique sur laquelle j'ai etampé un swirl avec de la versamark et ensuite appliqué du perfect pearl or dessus
Le tout généreusement badigeonné de glossy accent.



3 commentaires:

edithos a dit…

Ton blog est super, intressant !!! tes ATC pleines d'idées !

Lilas Japonais a dit…

Tes ATC sont vraiment époustouflantes...

bravooooo

Fabienne a dit…

merci les filles, j'avoue que c devenu une passion qui me tient < coeur autant que le scrap et au grand bonheur de mon porte feuille, qui me coute aussi moins cher hihihi

background