samedi 2 mai 2009

Le style vintage

Voici une autre page faite tout récemment sur base d'un sketch et pour laquelle il fallait conserver également le lacet dans sa partie inférieure.
Un style de scrap que je ne pratique pas beaucoup mais j'ai eu beaucoup de plaisir à me lancer ce défi.
Pour conserver le style, j,ai mis toutes mes photos en sépia

4 commentaires:

juliec a dit…

wow ma chum ta page est superbe,le lacet est tellement joli avec les fleurs j'adoreeee

Lilas Japonais a dit…

elle est vraiment superbe ta page.. J'adore ce ton vintage, le sphotos sont parfaites en sepia...
vraiment c'est très beau

Esteralda a dit…

Le lacet j'adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow !! Superbe page !

Anonyme a dit…

Cette page est superbement réussit.
Toute cette douceur qui se dégage et ces photos en sépia, lui donne un côté nostalgique.
Freudines

background