dimanche 17 mai 2009

Le jardin fleuri

Décidément le printemps est vraiment ma saison favorite quant aux possibilités de photos à faire à l'extérieur.


J'ignore si c'est l'hiver monochrome qui nous fait savourer plus intensément les couleurs du printemps mais j'aime tellement me promener dans le jardin et regarder toutes ces magnifiques teintes.



Pour témoin : le rose et blanc tout en douceur du coeur saignant monstrueusement gros qui a trouvé sa place juste sous la sortie d'air chaud de la sêcheuse.
C'est le premier à fleurir.
D'ailleur tellement rondouillet que deja il fait plus de 2,5 pi de diametre !














Les petites feuilles et chatons des feuillus

Et la petite boule de coton que la majorité combat âprement chaque année mais qui, pour moi est une sorte de decoration naturelle de ma pelouse.
De toute facon, si je devais tous les enlever, il ne resterait qu'une vaste étendue de terre en arrière de la maison alors je les considère comme des hôtes pour les quelques semaines que durent leur presence LOL !!

1 commentaire:

Francofun a dit…

J'aime les pissenlits - j'en fais la culture lol! Magnifiques photos!

background