vendredi 29 janvier 2010

ATC de Janvier

Voici le temps de vous montrer les deux superbes ATC recues pour l'échange du mois de Janvier sur Scrapbook Laurentides ( ici )

La première est de francofun qui illustre sa chronique ATC et l'utilisation du dyma sur le blog de SL ( ici en date du 16 Janvier )
Vraiment je vous assure que c'est à tester car l'effet est vraiment magnifique.

La seconde me vient de Tine ( qui n'a pas encore de blog mais ce n,est une question de temps pour la convaincre hihihi ).

J'aime beaucoup la pensée inscrite dessus c vraiment du positif.



Merci pour cet échange les filles, encore une fois c de toute beauté

1 commentaire:

Boo a dit…

wow c'est vraiment très mignon et ca me donne envie de m'y intéressé plus amplement...

merci pour tes bons mots c'est super apprécié... et woow de woow quelle fierté de te compter parmi les membres de mon blog... en passant je suis complètement ennamouré de ton chien...

BoO

background