mercredi 6 janvier 2010

Projet 104 photos







Kimmiprout propose un petit défi photo personnel bien intéressant.


Il s'agit de prendre une photo 2x par semaine ( soit le mardi et le vendredi ) selon un thème donné ou plutot selon un mot donné.

A chacun d'interpréter le mot à sa guise.


Pour débuter l'année, le mot Echec était le defi # 1




Voici ce que m'inspire ce mot.




Je suis en vacance et je dois avouer que je m'en donne à coeur joie pour scrapper un peu beaucoup passionnément à la folie et meme plus.

Le ménage en prend pour son matricule mais bon ca ira à plus tard ;-)

Alors en terme d'échec pour moi c'est l'impossibilité absolue de tenir ma scraproom en ordre.

Je suis une fille pourtant assez ordonnée en règle générale et qui aime pouvoir mettre la main sur ce que je cherche rapidement donc je m'organise.

Malheureusement ceci est mission impossible dans mon antre.

Tout est à l'envers ttout le temps et quand je me tanne de ce capharnaum je range mais à croire que tout est doté d'une vie propre et que, à l'image du film ''histoire de jouets'' , mes choses de scrap s'en donnent à coeur joie la nuit ;-)))

Donc cette photo n'est pas un modèle de technique loin de là mais résume bien le mot echec au rangement pour moi dans ma scraproom


Pour celui là je me réserve un peu de temps
Ca vous tente d'embarquer ???
Juste pour le plaisir ;-)

2 commentaires:

Claudine a dit…

Je viendrai avec plaisir voir tes photos. Une scraproom même en désordre j'en rêve, un jour lorsque je fermerai mon service de garde je m'en promets une.

Caro a dit…

quelle belle photo cela prouve que tu bouges dans TA pièce..et que tu t'impl;ique dans tes projets.. j'adore ton idée..

background