jeudi 14 janvier 2010

L'art de faire pitié après avoir fait une niaiserie

Voici à quoi ressemble mon monstre de Dexter après une niaiserie.

Mon chum est rentré du travail et a laissé un tube de pastilles Halls extra fortes sur la table de cuisine.
Jusque là rien de bien extraordinaire sauf qu'avec la complicité de ma chatte Kookai, Dexter a réussi à se l'approprier.
Bien entendu tout ceci sans aucun bruit qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille.
Que du contraire, un silence anormal ( car on ne peut pas dire que mes chiens dans leur periode d'activité diurne soient des modèles de silence : ca se tiraille, ca court, ca saute, ... bref un peu comme des enfants )
Un silence anormal donc à l'etage ... hmmm
Mon cher Dexter a donc deballé et grugé l'entièreté du tube de pastille en donnant ce résultat du chien piteux et misérable que vous voyez.
Jamais il n'a été maltraité ou corrigé mais c'est un réflexe qui tient de je ne sais ou de faire cet air misérable qui me fait fondre.
Non mais sérieusement comment voulez vous résister à cet air là ???
En tout cas la bonne affaire dans tout cela est qu'il sent tellement bon du bec !!!

7 commentaires:

f a dit…

lolll j'l'adore ce chien :)

caro a dit…

hihihi piteux pas à peu près... ouinnn pôôôvre petit...

juliec a dit…

pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca doit être une caracteristique des boxers ca ,ma tanya fesait la même chose , elle avait toujours l'air d'un chien battue hihihih

Claudine a dit…

Pis est-ce qu'il va bien ce matin?

Fabienne a dit…

ohhh oui Claudine, pour lui 5 minutes apres c,etait deja oublié
... il pensait deja à la prochaine betise à faire je suis sure
hahaha

Oward(e) a dit…

mdr!!!! mon boston avais toujours cette moine quand il avait fait un mauvais coup.Pas capable de rien me caher. ahahahha! Mais je vais dire comme toi on crauqe de voir la face qu'il font . hihihi
Il est trop cute ton boston .

Boo a dit…

Ah j'adorreee ça quelle belle photo... une histoire délicieuse...

background