vendredi 23 juillet 2010

Carte défi pub

Vero76 nous demande de créer une carte sur base de cette pub sur le blog inspiracartes de Scrapbook Laurentides




J'ai asoré cette pub lorsque je l'ai vue et elle m'a inspiré ceci :


Le fond est fait tout simplement en tamponnant un spot SU jaume pour créer l'effet quadrillé d'arrière plan sur un papier murmure SU.

Embossage à chaud de swirl Bobunny - versamark - poudre claire.

Ensuite j'ai utilisé un coton à fromage pour ma couleur verte que j'ai estompé afin de créer le dégradé

Un rub on bobunny ( cercle noir ) et le petit sentiment au centre pour conserver la touche de noir de la pub.

1 commentaire:

Eve a dit…

C'est superbe ! et plein de douceur ..
J'adore ton fond, ton Rub'on .. tout !!
Et toi ? tu deviens quoi ? tu as disparu de mon univers ?
Moi, je pense bien à toi en tous cas.
Gros becs ;))

background