dimanche 14 décembre 2008

Crop de Noel

Hier c'etait le crop mensuel chez Scrapbook Laurentides.

Nous étions moins nombreuses qu'à l'habitude mais la bonne humeur et le plaisir de scrapper ensembles était au rendez-vous comme toujours.

Je me sentais pourtant tellement fatiguée de ma garde mouvementée de la veille et le fait que je
me sois couchée à 5h du mat épuisée et nauséeuse.

Arf je devrais changer de job moi, je n'ai plus l'age de travailler 22 h en ligne.

Mais bon, faut quand meme bien gagner sa croute et je me considère quand meme très chanceuse d'être dans un secteur d'activité qui n'est pas prêt d'être touché par la mise à pied.

Donc, voyons le côté positif de la chose : vive les gardes de 24h et le temps supplémentaire qui m'apportent plein de deniers dans ma petite escarcelle et de ce fait même plein de nouveaux bezoins satisfaits.

Voilà ma bette après une nuit blanche et juste qq heures de sommeil.
Ca fait dur hihihi






Il y avait bien du monde que je n'avais jamais rencontré et c'est toujours très agréable de faire de nouvelles connaissances qui souvent ne sont que des nick sur le forum.

Les nouvelles locataires de ''la table chanceuse ''



Une des deux future maman.
Je te souhaite un magnifique accouchement et plein de bonheur avec ton petit lou d'Amour ma belle.

Plus que 3 semaines ...



Ma voisine de gauche



C'est pour cette raison que je ne pourrais et ne voudrais plus me passer du scrap : rencontrer des gens en santé et heureux d'être là, à scrapper, écouter de la musique, chanter ou danser sur les chaises .... heuuuuu qui ca ?

Sylvie nous avais fait venir un beau buffet et plein plein plein de cochonneries.
ohhhhhhhhhhh Yes




Et le clou de la soirée a été le cadeau de Dan d'une paire de magnifiques pantoufles de phentex !!!!
Merciiiiiiiiii Dan, je ne les quitte plus.
Vite vite vite le cours 101 tricot phentex ;-))

Nous avons donc Juliec, Tracey, Jobine,Vero et moi fondé le club des phentex






Ah oui, nous avions un ours polaire en visite
T tellement belle dans ta doudou Julie !




En contraste avec la pelisse de Julie, Tracey avait le chandail manches courtes et ... les oreilles rouges
Va savoir pourquoi !


3 commentaires:

Daneji a dit…

Ma chère Fabienne, ça m'a fait très plaisir de t'offrir ce petit cadeau. Le cours de pantoufles/phentex 101 va débuter la 1ière sem. de janv. ;-) Je sens qu'il va y en avoir des tits bébés phentex dans l'année à venir.

Bye bye,
xxx

Fabienne a dit…

ouiiiiii une famille entière de bb phentex c certain ;-)

Maryse a dit…

Vous êtes cutes à voir!!!!!! Tu sais même après une nuit blanche tessssss belllleeesss!!!!! Je me sens loin et quand je regarde ces phtotos ça me rend nostalgiques...... Mais bon c'est la vie, et la vie avec des jeunes enfants...Je compte bien vous imposer ma présences le 31 janvier!!! J'espère que tu y seras!!!!!

xxxxx

background