mercredi 31 décembre 2008

L'Ere de glace




Les froids, redoux et verglas que nous connaissons depuis quelques temps déjà n'incitent pas à prendre le volant .

Par contre, il est possible de trouver de beaux sujets de photos quand meme.

En voici deux exemples :






Et quand le soleil est de la partie et les routes plus pratiquables, quoi de mieux qu'une rando en raquettes.

Juste assez pour se souvenir le lendemain matin qu'il y a une tonne de muscles qui composent notre corps ...



Ici au parc du Bois de Belle Riviere, un endroit magnifique pour se promener en toute quietude à l'abri du vent .











Nous avons marché ... enfin raquetté ... durant 2h sans rencontrer vraiment beaucoup de monde si ce n'est des promeneurs à cheval mais malheureusement j'étais trop éloignée pour les capturer sur mon appareil ... une bonne raison pour y retourner ;-)
Nous avons aussi observé la chasse précise d'un petit duc (enfin je crois que c'était ca)
Ila fondu sur un écureuil sans luis laisser la moindre chance et est partit se percher tout en haut d'un arbre.
La nature est tellement magnifique à observer !

2 commentaires:

Francofun a dit…

Magnifiques photos!!!

Moi j'ai hâte que les cocos soient plus grands pour refaire du ski de fond!

Anonyme a dit…

très joli photo, un régal pourles yeux

background