lundi 8 décembre 2008

Ma bebelle








Voilà c'est fait , j'ai acheté la nouvelle Rebel Xsi.

Depuis le printemps que je zieutais, rezieutais et tergiversais car on s'entend que c'est quand même une grosse dépense surtout compte tenu de mon statut à temps partiel et surtout une dépense pas vraiment de première nécessité.

Mais bon, la vie me l'avait déjà enseigné mais me l'a rappelé un peu âprement :
On ne vit qu'une fois et on est mieux d'en profiter au jour le jour.

J'ai donc mon nouveau jouet que j'apprends à utiliser.
Va falloir que je me colle dans le front un sticker : Balance des blancs ;-))
Je capote sur l'effet de la 50 mm.



Voici donc les quelques premières photos prises (pas necessairement dans les meilleures conditions d'eclairage soit dans mon sous sol le soir avec peu de lumiere) mais je ne pouvais pas ne pas l'essayer.

Mon adorable chum m'a commandé un nouveau trépied qui devrait arriver sous peu.
J'ai hâte d'aller faire des photos dehors mais ces temps ci ... heuuuuuu nan ;-)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux, swaps et amitié

Francofun a dit…

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec ta bébelle!!! Malheureusement, ça crée des besoins - moi, je voudrais une lentille macro et une fish eye... Ah un jour!!!

Ils sont drôles tes toutous avec les touffe de fourrure sur la tête!

background