samedi 27 mars 2010

Nouvelle collection Kiki Art

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle collection Kiki Art.
De très beaux papiers très résistants, de très belle qualité.
Des montgolfières, des nuages, de la pluie ... rose, bleu, mauve
Un vrai régal pour la créativité.



Voici ma dernière page faite avec les papiers de la collection Jardin kiki Art

'' S'arrêter et prendre le temps ''

En effet, plus le temps passe plus je me rends compte qu'il défile à une vitesse vertigineuse.
Ce ne sont pas les heures, les jours mais plutot les mois et les années qui se succèdent à la vitesse de l'éclair.
Forte de cette révélation je m'oblige souvent à prendre du recul face à ce rythme effreiné ... de prendre le temps de m'arrêter et d'apprécier ce que je vois.




2 commentaires:

Boo a dit…

Ta page est sublime! J'ai tres hâte de voir les merveilles que tu feras avec ton kit!

Je voulais aussi te dire que ca va mieux malgré que ca tire encore un peu je prend des médicaments pour que ca passe mieux... Merci pour tes ++++ ca me fais du bien!!!

Bonne soirée à toi

Boo
xxx

Francofun a dit…

La petite clôture, le petit arbre, le travail au punch... Quelle magnifique page!!!

background