vendredi 12 mars 2010

Photo # 19 : bouchonné




J'ai cherché une manière d'utiliser ce mot qui, à l'avouer, ne fesait pas partie de mon vocabulaire dans le sens que Kim l'a annoncé.
Pour moi bouchonné ne s'appliquait qu'au vin mais en me renseignant un peu je me suis rendue compte que le sens large est froissé, plissé.

Alors ce matin en faisant un peu de ménage ( pas trop là car je suis quand même en vacance aujhui ;-)) j'entends mes 2 vauriens se tirailler sur le lit de notre chambre.
En fait ils ne peuvent normalement pas s'y trouver mais de temps à autre le lit devient le terrain de jeu idéal pour 2 oreo énergiques.
Un lit donc passablement bouchonné
Un air coupable ????
Et juste pour le plaisir de voir sa face craquante :

2 commentaires:

Caro a dit…

Tellement adorabe.. comment chicaner cette p,tite bête.
l'air coupable???? il n'en n'ont vraiment pas de remords en tout cas..
superbes photos en actions...
j'adore... et je ne connaissait pas ce côté du mot bouchonné. je me coucherai donc avec une connaissance de plus ce soir :) Merci à toi

La grande cupcake a dit…

HI'HI!

background