dimanche 26 juillet 2009

2 Ketto et 2 cartes masculines

Je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi je préfère les cartes faites avec les Ketto.
Pourtant je trouve les etampes Motivet beaucoup plus attrayantes mais c jamais pareil.

Bref, j'en ai fait 2 vite vite pour éliminer quelques retailles ààdont une des deux pour expérimenter un petit pliage sympa qui donne une carte qui a un bel air.











Les 2 suivantes sont faites avec une etampe de Tim Holtz pour la premiere et celle du papillon avec une étampe LG brushes.






Un petit détail ajouté au papillon est une decoupe du meme papillon dans un acetate ordinaire + un peu de perfect pearls ocre

Le tout collé exactement au dessu du papillon de ma carte pour lui donner du volume.





La technique de fond pour les 2 cartes est tout simplement des distress inks appliquees à l'eponge en degradé sur du papier glossy ( ici du papier photo )

Aucun commentaire:

background