dimanche 12 juillet 2009

Coeur de velours






Voici une petite page faite entre deux activités estivales pour le defi d'Elisabeth


J'aime beaucoup la photo, on dirait que si proche, on pourrait sentir la douceur des pétales à meme la photo.


Un style clear and simple que j'affectionne particulierement mais auquel j'ai bien de la difficulté à me tenir car je déborde toujours.
Ici puisque les consignes du defis spécifiait 1/4 de la page je n'ai pas eu le choix que de m'y tenir.

Papier MLYB collection love de l'annee derniere ( comme quoi des papiers de St Valentin peuvent convenir à d'autres themes )


Ensuite 2 pages faites par Melody sur son voyage en équateur.
D'ici peu je viendtrai mettre quelques photos, c tellement beau !
Ici Arturo leur guide qui brandit fierement une enorrrrme pasteque
Et ici, toujours dans le meme champs de pasteques, une petite fille attend sagement que maman revienne du champs installée parmis les fruits dans un petit hamac de toile

2 commentaires:

pingouin a dit…

Très réussi ta page style épuré! Elle met bien en évidence la photo qui est si belle.

Eve a dit…

Tes pages sont outes plus belles, les unes que les autres !!
belles créations..
Gros bisous ;)

background