lundi 13 juillet 2009

La fin des vancances

Voilà les vacances touchent à leur fin.
J'ai fait le plein de très belles photos à scrapper mais mausus que je me rends compte que le temps passe vite !!
Ce n'est plus une enfant loin de là et même en bonne voie pour devenir une belle jeune femme.
My god que je prends un coup de vieux là !

Pour celles qui me connaissent vous aurez deviné que Melody est à gauche sur la photo et sa meilleure amie c'est Elodie.
Deux belles personnalités complices depuis de nombreuses années.




Voici la belle gang de chums
Mikael, le fils de KarineB pour celles qui fréquentent Scrapbool Laurentides, Elodie, Melody et Martin, le meilleur ami de Mik et éternel fatigué hihihi
Il est vraiment trop drôle !





Une belle activité à faire même avec les enfant est le vol en chute libre au skyventure de Montreal.
Je n'ai pas osé le faire avec eux du fait de ma convalescence mais j'y retournerai p etre un jour.




Le rafting à Lachine, un incontournable avec comme guide évvidemment le beau Simon




Samedi, les filles ayant leur journée d'équitation à la ferme du Joual Vair à Becancour, j'ai eu une belle journée pour me promener aux environs et faire quelques belles photos.


Entr'autre ici sur le bord du fleuve




Ici quelques photos du moulin Michel









Et voici la page faite avec une de ces photos




Et pour finir une page faite par ma pitoune
C sur que je ne suis pas objective mais je trouve qu'elle a bien du gout pour ses pages

3 commentaires:

Eve a dit…

Tes photos sont magnifiques !!
Ta fille aussi d'ailleurs !!
Je demandais sur le forum Crafty, si on avait des news de toi.. je m'inquiétais mais je vois que tu es en pleine réflexion photographique et cela te va bien ..
Gros gros bisous ;)
Eve
PS. Fais nous un Coucou, ça nous fera tellement plaisir ..

Francofun a dit…

Oh qu'elle a grandi ta fille en un an! Je vais dire comme toi, c'est maintenant une jeune femme! Profites bien du temps qu'il vous reste!

Fabienne a dit…

merciiiiii ;-)

background