lundi 20 juillet 2009

Prince en devenir

Voici la dernière page que j'ai fait au crop samedi dernier.
Il correspond à 2 lignes de bingo
Ca fait longtemps que j,ai cette photo et comme le defi demandais 2 photos et bien je les ai tout simplement superposées.
Je trouve que ca donne un petit effet de bond . J'aurais pu aussi coller la seconde sur les carrés de mousse pour plus de volume mais j'y ai pensé trop tard.
Les papiers sont évidemment des rose Moka
Rub on Bobunny


Voici la photo en couleur que j'ai prise ( enfin que mon cum a prise ) de ses blanches mains

2 commentaires:

Francofun a dit…

Quelle magnifique page! Mais j'ai un coup de coeur pour la photo... elle est de toi?

Fabienne a dit…

merci Franco
Oui la photo est de moi et d,ailleurs elle date de L'annee passée.
Je ne savais pas comment la scrapper.
Je l'ai desaturée dans photoshop et ensuite j'ai ajouté une brosse pour faire un cadre sablé.

background