dimanche 19 juillet 2009

Mes pages du crop de Juillet

Voici les quelques pages faites au dernier crop
La premiere comprends 6 lignes de bingo.
Je l'aime beaucoup car elle met bien en valeur la photo NB.
Lorsque Melo et Elo sont revenue du Garage ou elles avaient fait nooooooombre d'achats, j'ai récupéré 2 etiquettes en carton de vetements.
Je l'ai intégré à ma page ( à gauche )



La seconde répond au challenge d'Eli pour lequel il fallait utiliser du masking tape
J'ai choisi de réaliser le matage de ma photo avec cette technique puis ensuite d'encrer le tout.
Quelques rub on et un peu de glimmer.
La troisieme a été inspirée du defi d'Audrey pour lequel il fallait voir apparaitre des fruits sur notre page.
Le papier jaune de Rose Moka s'y prêtait à merveille.
N'est il pas vrai que les 2 pitounes ont vraiment de belles fraises !!

1 commentaire:

Francofun a dit…

Coup de coeur pour 100% filles!

background